D&D 5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D&D 5e

Le forum de notre campagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séance ce 28 mai ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptyDim 22 Mai - 16:54

Séance ce 28 mai ? 12669810
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptyDim 22 Mai - 23:59

J'allais lancer ce sujet ! J'ai obtenu des confirmations des 3 autres déjà, et je venais poser la question pour toi, donc de toute évidence: on joue !

Et personnellement, ça me démange un peu, vous m'avez manqué les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptyLun 23 Mai - 7:53

Séance ce 28 mai ? Cute-bears-love-teddies-teddy-yah-in-94599
Revenir en haut Aller en bas
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptyVen 27 Mai - 7:47

demain 14h à l'endroit habituel ?
sinon moi je risque d'arriver en retard car je me fait livrer un truc entre 8h et 14h....
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptyVen 27 Mai - 10:40

Oui, chez moi 14h!

J'avais pas précisé parce que y a eu un doute sur la dispo du local un moment, mais en fait c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Wespe




Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptySam 28 Mai - 11:28

C'est bon j'ai été livré, je serais à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptySam 28 Mai - 11:40

Content de l'entendre !

A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://donjonsetdragons5e.rpgistes.com
Amarthas
Wayland



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2016

Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? EmptyMar 7 Juin - 23:37

Suite aux révélations fracassantes de Tormak, nous avons appris que notre petit Michoko, ou Rakou, avait dans son passé frayé avec un démon majeur. Frayer avec un démon, mais quel choc ! *tousse*

Afin de retourner à la surface, nous décidons de recourir aux services de la grande prêtresse d'Asmodée, qui serait en mesure de nous téléporter chez nous. D'après son larbin, elle accepterait en guise de paiement les têtes de sectateurs de la cour des ombres ainsi que celle de leur grande prêtresse.... une broutille pour des aventuriers chevronnés tels que nous, qui avons déjà vaincu de terribles et puissants gobelins.

Décidés pour une fois à ruser, et éviter tout conflit avec la garde de la ville, nous décidons d'infiltrer la cour des ombres. Sûrs de nous, les premiers entretiens sont expédiés avec brio et nous nous voyons très vite confier notre première et importante mission de bizutage d'intégration. Mission consistant à déloger un couple d'irréductibles snirfveblins dont la maison ferait une parfaite extension du temple de la cour des ombres, et que nous réussissons avec facilité et élégance sans la moindre effusion de sang, grâce à notre charisme inimitable.
Cependant, au moment de faire notre rapport aux hauts prêtres, chacun d'entre nous voulant s'attribuer le mérite de cette victoire, nous donnons tous une version légèrement différente de l'histoire où chaque narrateur remplit à lui seul la mission, ma version étant bien évidemment la seule et unique véritable, et les autres de pâles plagiats.
Les prêtres prenant mal cet excès de zèle, décident arbitrairement d'assassiner notre assassin sans défense, lequel pour une fois n'avait rien fait de mal....
Suite à un épique combat impliquant moult gardes et lanceurs de sorts, nous opérons vaillamment un courageux repli stratégique, en emportant la dépouille de Rael, sur lequel nos ennemis s'était brutalement acharnés.

Nous renseignant sur le moyen de ramener notre camarade à la vie, nous découvrons avec stupéfaction qu'il utilisait une épée maudite, laquelle a envoyé son âme directement au plus profond des abysses, empêchant ainsi toute résurrection..... encore un autre de mes camarades ayant frayé avec les forces démoniaques, mais quel choc ! *tousse* *tousse*

Michoko-Rakou, faisant appel à son démon préféré, négocie un passage de notre groupe vers les abysses, en échange de l'épée maudite de Rael ainsi que de la tête du démon ayant pris son âme, lequel par un heureux hasard est affilié à la cour des ombres.

Une fois sur place (munis de la dépouille de notre camarade), et après avoir franchi un portail en résolvant une énigme hautement complexe, nous recevons l'assistance d'un familier du seigneur démon pour nous guider, un zombie nommé Claqu'Os. A nous quatre, nous prenons d'assaut la forteresse au cœur de laquelle est retenue l'âme de Rael, et traçons héroïquement notre route dans notre le sang et notre la sueur, au fil des couloirs remplis de trois nombreux monstres.
Mais, jouant de malchance, nous débouchons sur les remparts en voyant notre retraite coupée par un seul une horde d'adversaires, et décidons courageusement d'opérer l'un de nos fameux replis stratégiques acrobatiques, afin de repenser notre stratégie au regard de notre nouvelle connaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance ce 28 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Séance ce 28 mai ?   Séance ce 28 mai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance ce 28 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D&D 5e :: Archives :: Campagne 1-
Sauter vers: